Actualité au top pendant les vacances!

hamburger

Eh oui même pendant les vacances, les surprises et les découvertes s’accumulent. Alors on vous propose un petit condensé de cette actualité drôle et surprenante.

Playstation se met au streaming

Pendant 7 jours, les joueurs ayant une PS4 pourront accéder à 480 jeux (et bientôt plus) en streaming, et cela GRATUITEMENT. Au bout des ces 7 jours, il faudra payer 16.99 € pour y avoir accès. De quoi ravir les gamers qui vont s’éclater pendant la deuxième semaine des vacances !

L’easter-egg d’Ubisoft avec la sortie de son nouveau jeu

Bien qu’Ubisoft ne soit pas spécialement connu pour ses easter-eggs comme Square Enix par exemple, les développeurs n’ont déjà plus de secrets à cacher. S’ils n’ont peut-être pas tous été découverts, les joueurs ont du moins trouvé en cherchant un peu une image qui en surprendra plus d’un. Sur cette image tirée d’une caméra de vidéo-surveillance se dessine une silhouette, qui n’est autre que celle d’Aiden Pearce, célèbre héro de Watch_Dogs. Ce dernier est en train de tuer un certain Olivier Garneau qui se rend à Chicago pour des voyages d’affaires. Et ce nouveau secret a bien sûr été déouvert sur Assassin’s Creed Origins, tandis que quelques années auparavant, on découvrait sur Watch_Dogs un easter-egg rattaché à Assassin’s Creed.
w_ynmzkmyrqiff9osflpk6
Cette image est tirée du site hitek.fr

J-1 pour la plus importante mise à jour de FIFA MOBILE

En effet, déjà promis il y a 6 semaines par Electronic Arts, la mise à jour tant attendue arrive sur Fifa Mobile. Pour tous les anciens joueurs, une série de récompenses les attend en fonction de la note de leur équipe et de biens d’autres choses. En tout cas, c’est un changement radical qui s’annonce avec remise à zéro du jeu, de l’équipe de chaque joueur et du mode de jeu MULTI-ATTAQUE très peu apprécié par les joueurs. Croisons les doigts, la mise à jour s’effectuera entre 16h00 et 21h00 d’après EA.

Google hué pour ne pas savoir où est le fromage dans un hamburger

C’était le débat du week-end. En effet, l’emoji hamburger de chez Google a, contrairement à celui d’Apple une couche de fromage en bas de ce hamburger. Ce tout petit détail a provoqué une réelle polémique, jugée démesurée (en tout cas, c’est mon avis). En tout cas, Google l’a pris très au sérieux.

Votre contenu après la publicité

Instagram et Halloween : une histoire d’amour

A l’occasion de cette fête de plus en plus répandue en France, Instagram propose de nouveaux filtres et stickers tous plus effrayants. Et pour faire plaisir à ces utilisateurs, Instagram propose désormais le Super Zoom après le “live à deux“. Que d’innovations de sa part !

Gmail élargit sa gamme de modules

Gmail est désormais muni de trois nouveaux modules pour travailler plus rapidement: Asana, Trello et RingCentral. Malgré des noms farfelues, ces derniers s’avèrent utiles, et sont disponibles directement depuis l’interface.

L’Iphone X va-t-il avoir autant de succès que ses prédécesseurs malgré son prix élevé ?

La réponse suivante est tout droit du sondage de @digimonstre, partenaire du site qui propose cet article. La réponse est donc à petite échelle, et plus précisément 61 votants y ont participé; et cette réponse est particulièrement positive, avec 70% de OUI contre 23% de NON et 7% de NE SAIT PAS. Voilà qui promet pour Apple.
Nous espérons que ce nouvel article de notre série vous plait, n’hésitez pas à le partager pour nous soutenir, on en a vraiment besoin !
Nos sources: pour l’image hamburgers, pour celle d’Assassin’s Creed Origins , Digimonstre bien sûr, et surtout ma culture personnelle.

Et si les deepfakes marquaient le retour vers le réel ?

Cantonné à la sphère des passionnés et des professionnels il y a encore quelques années, le principe de deepfake commence...

Tout comprendre sur la pénurie de semi-conducteurs

Présents dans tous les appareils électroniques, les semi-conducteurs sont le coeur de la technologie qui nous entoure. Cependant, depuis quelques...

L’Etat finance-t-il une idéologie sur Instagram?

Comme beaucoup, j'utilise les réseaux sociaux, et tombe sur des vidéos d'actualité. Il est clair que la plupart du temps,...