NBCUniversal lancera son service de streaming en avril 2020, selon le PDG(Steve Burke).

Une nouvelle approche

Cette boite à de quoi faire rêver, en effet elle à plus de 500 personnes à son actif travaillant main dans la main pour terminer le projet. « Nous croyons que nous avons une façon très novatrice de venir sur le marché, ce qui est très différent de la concurrence », déclare M. Burke. Pourquoi cela ? Tout simplement car le service aura quelques avantages en termes de contenus. Il deviendra par exemple la maison exclusive de “The Office”, qui pendant des années a été l’un des spectacles les plus regardés sur NBC, puis Netflix. Il aura également des séries originales comme par exemple la troisième saison de “A.P. Bio”, qui mettra en vedette Glenn Howerton et Patton Oswalt.

Burke a dit qu’il s’attend à ce que les contenus disponible sur sa plateforme soit visionnée en masse au lancement de son service. Bien sûr Apple avait annoncé plusieurs programmes originaux, il ne reste plus qu’à voir si ces nouveautés sauront rivaliser non seulement avec NBCUniversal, mais aussi Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, et Disney.

Autant vous dire que la moindre erreur au niveau du matériel pourrait lui coûter sa place au classement. Rester connecter nous en apprendrons certainement plus avant la date de lancement en Avril 2020.

Source

Laisser un commentaire