De la musique au jeu ou l’application payante, en passant par le film, avec les applications que je vais vous présenter, vous pourrez toutes les avoir sur votre smartphone. Nous tenons préalablement à nous avertir que certaines applications proposent du contenu illégalement téléchargeable. Nous ne vous incitons donc pas à user des applications.
img_20180103_142427-1298830461.png

Utorrent

L’application mondialement connue qui convertit les fichiers torrents en des vidéos, albums de musique, de photos, d’applications, etc.
Le principe de cette référence du téléchargement illégal est simple: vous cherchez un fichier sur Google, et une fois que vous l’avez téléchargé, vous ouvrez Utorrent. Le plus long téléchargement sera celui du fichier souhaité (ex: une musique).

Site conseillé: torrent9 › un site sûr qui rassemble tout ce qu’on veut : album musical et films. Ce sont en tout cas les deux types de fichiers qui ne donneront pas place à de mauvaises surprises.
Cependant, certains fichiers comme des films sont défectueux, avec une bande son décalée ou autre problème. Nous ne sommes pas responsables de l’utilisation d’Utorrent ni des conséquences.

Aptoide

Celle-ci n’est pas disponible sur Google Play car elle ne respecte pas les conditions de la plateforme.
En effet, cette plateforme de téléchargement est l’équivalent de Google Play, mais en illégal…
Bien que beaucoup de jeux proposés appartiennent aux développeurs, certains sont une copie gratuite de contenu payant, je m’explique : Hitman Sniper, payant sur Google Play sera téléchargeable gratuitement sur Aptoide.

Les plus: accès à une immense banque d’applications normalement payantes. L’application Aptoide est facile d’utilisation, ressemblant de très près à Google Play pour la présentation comme pour le fonctionnement.
Les moins: elle propose du contenu (applications et jeux) crackés, c’est-à-dire illégalement mis à disposition. De plus, il faut la téléchargement depuis un navigateur (ex: Google Chrome).
Une fois de plus, nous ne sommes pas responsables de l’utilisation d’Aptoide ni des conséquences.

Soundcloud

Cette dernière application est légale. Elle propose le contenu d’artistes plus ou moins connus qui cherchent à percer. C’est en gros l’équivalent gratuit de Deezer même si un abonnement payant est possible sur Soundcloud.
En peu de temps, cette application de musique est devenue la référence pour les amoureux de musique. Certaines musiques d’artistes connus sont également disponibles, car elles sont publiées par des internautes.

Bref, il y en a pour tous les goûts,la variété des musiques proposées est impressionnante!
Le seul bémol est l’apparition de pubs entre deux musiques de temps en temps, mais rien de bien méchant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *