Catégories : / /

De nouveaux stocks de la PS5 arriveront pour Noël !

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on linkedin
PS5-3

Chaque nouvelle génération de consoles est marqué par des quantités limitées qui semblent être en rupture aussitôt mises en vente. La Playstation 5, le dernier bébé de Sony, n’a pas fait exception à la règle. En effet, déjà au moment des précommandes, les stocks furent épuisés en seulement quelques heures. Et lors du lancement de la console le 19 novembre, le peu de quantités disponibles ont été écoulés comme des petits pains.

Notre cher Covid n’est pas étranger aux faibles quantités proposées, ayant mis des bâtons dans les roues des constructeurs. Cependant, si la Playstation 5 n’est plus en vente nul part, force est de constater qu’elle est déjà la console la plus vendue de l’histoire de Playstation. La branche française de Playstation l’indique dans ce tweet :

En plus de cela, l’entreprise, dans sa bonté, nous annonce que les quantités de Playstation 5 devraient arriver chez les revendeurs avant la fin de l’année. Une information à retenir avec attention, néanmoins certaines consoles qui avaient été précommandés n’ont toujours pas été délivrée. De ce fait, il est possible qu’une partie des stocks distribué par Playstation servira d’abord aux fameuses précommandes. Dans une autre mesure, il faut préciser que malgré une possible sortie du confinement, Sony préfère que la vente des consoles se fasse exclusivement en ligne afin de limiter les rassemblements dans les magasins qui ne seraient pas sans rappeler la sortie de la Playstation 2 :

Si du point de vue de la crise sanitaire, le commerce en ligne reste la meilleure solution. Il faudra toutefois se lever de bonne heure afin de récupérer la console. Un objectif qui ne sera pas simple, on a déjà pu remarquer que Leclerc avait remis des stocks de la console sur le site. Moins d’une minute après, cette dernière se trouvait indisponible. Pour les autres revendeurs, Cdiscount annonce de nouvelles quantités pour noël coïncident ainsi avec les dires de Playstation. Il est également possible de trouver un tweet de Carrefour annonçant de nouveaux stocks, au plus tard pour le 4 décembre prochain, seulement disponible en ligne. Mais comme évoqué précédemment, ce réapprovisionnement risque de servir en majorité les joueurs ayant déjà précommandés la Playstation 5.

En tout cas, vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informé au sujet des nouveaux arrivages, mais on ne peut que vous conseiller d’aller suivre les comptes Twitter des revendeurs afin d’être tenu au courant en direct des nouveaux arrivages. Et, on espère que vous serez aussi nombreux que possible à avoir une belle Playstation 5 au pied du sapin pour Noël. 

Devenez rédacteur!

Si, comme nous, l'high tech et la rédaction vous passionnent, devenez rédacteur chez Actualitech

En savoir plus

L’Etat finance-t-il une idéologie sur Instagram?

Comme beaucoup, j'utilise les réseaux sociaux, et tombe sur des vidéos d'actualité. Il est clair que la plupart du temps,...

Reels, copie de TikTok. Instagram prend peur ?

Moquée il y a encore un an par bon nombre d'influenceurs, TikTok est en passe de devenir l'un des plus...

Microsoft admet-il une défaite ?

Introduction: Aujourd’hui, je vais tenter d'analyser pourquoi Microsoft décide de passer au rendu HTML chromium sur son navigateur Edge. Son...

Laisser un commentaire