La conférence s’est tenu le Lundi 11 Août à 22h ( heure française ), Ubisoft sait y faire, comme les années précédentes, leur E3 fut intense, rythmé et plein de bonnes surprises ( Beyond Good and Evil 2 en est la preuve ). Aujourd’hui revenons sur l’E3 d’Ubisoft.
Cette année ils ont commencé par Just Dance, comme chaque année le jeu de danse revient une nouvelle fois, avec de nouvelles musiques, danses, etc. Commencer par Just Dance leur a permis d’imposer un rythme, de l’ambiance dès le début de la conférence, il y avait une fanfare pour bien ambiancer tout le monde. Le Trailer
Ils ont ensuite annoncé Beyond Good and Evil 2, jeu très attendu par les fans, le dernier datait de 2003 et 15 ans après le 2ème opus est là, ce fut une bonne surprise. En effet lors du trailer de ce jeu d’action/d’aventure, on a pu revoir des têtes familières du 1er opus. Un trailer mais pas de date de sortie annoncée, on vous en reparlera quand la date sera tombée. Après avoir expliqué le jeu, ils ont ensuite annoncé les stats de Rainbow Six Siege, notamment celle des 35 Millions de joueurs, ils ont aussi annoncé les dates des prochaines compètitions.
Suite à cela ils ont annoncé Trials Rising, avec une entrée en scène en moto de la part du Directeur Créatif de Trials, pour cet opus ils ont “mis les JOUEURS en avant”, ils ont demandé à des joueurs pros de les aider pour faire le tutoriel et le design de certain Niveau. La B.O est magnifique encore une fois. Il sortira en Février 2019 sur Pc, XboX, PS4 et Switch. Le Trailer.
Ils ont ensuite enchaîné avec la présentation de l’histoire de The Division 2, histoire similaire à celle du précédente opus, nouveau trailer et un peu de Gameplay.
Après The Divison 2, ils ont annoncé le DLC Donkey Kong de Mario + Rabidds : Kingdom Battle. Un orchestre était là pour nous jouer la musique du DLC avec le Trailer en fond. La musique est juste tellement belle, le DLC sortira le 26/06/18 pour un modeste prix de 14,99 E. ( Pack de tous les DLC pour 20E, édition Gold du jeu à 74,99E ).
Ensuite, ils nous ont donné des informations sur le jeu de l’équipe de Singapour annoncé l’année dernière : Skull and Bones, le trailer est juste magnifique. Ce jeu de “stratégie”/aventure sera dans l’univers des pirates. Pas de date de sortie précise annoncée, on vous en reparlera dans l’article bilan. Ce jeu qui me Hype à fond va être un acteur majeur des prochaines prises de paroles d’Ubisoft dans l’année je pense.
Ubisoft a ensuite annoncé un jeu VR avce Spectrevision : Transference, Transference is a psychological thriller, the first game collaboration between Spectrevision and Ubisoft Montreal, briging the gap between movies and games“, “Transferance est un thriller psychologique, la première collaboration entre SpectreVision et Ubisoft Montreal, comblant le fossé entre les films et les jeux.” L’aventure de ce film/jeu commencera en Automne 2018, sur PC, XboX et PS4, casque VR requis ! Trailer.
Après avoir annoncé ce jeu, que nous réservent t-ils encore ? Je peux vous dire que c’est du lourd : StarLink, une sorte de StarFox avec la touche d’ubisoft, ce jeu sortira le 16 octobre sur PS4, XBOX, PC et Switch ( personnage exclusifs à la Switch : FOX ). Trailer E3
Et enfin le jeu que j’attendais le plus : Assasin’s Creed Odyssey : ce nouvel opus se passera en Grèce Antique, je n’ai rien à dire à part OUAH, regardez par vous même : Trailer
Ils ont fini la conférence en parlant de For Honor car ils vont rajouter un pack de 4 combattants : des guerriers de l’empire Chinois.
Rendez-vous d’ici la fin de la semaine pour l’article sur Smash Bros Ultimate et la semaine prochaine pour le gros récap.
Source image : https://www.game-debate.com/news/24893/e3-2018-press-conference-schedule-for-playstation-xbox-nintendo-ea-ubisoft-and-bethesda

3 commentaires

    1. je réagit un peu tard pardon, mais quand je parle d’aout je parle des prochaines informations, exemple : Le Nintendo Direct du 8 aout, et pour Ubisoft ils font des conférences tous les jeudis ^^ Mais oui tu as raison l’ E3 se déroule en Juin à Los Angeles

Laisser un commentaire