Catégories : / /

Forza Street débarque sur téléphone !

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on linkedin
Forza Street Actualitech 3

Annoncé en avril dernier, le jeu sortait il y a quelques jours sur iOS, Android et PC. La licence est devenue célèbre au fil des années et une version spéciale de Forza est désormais disponible gratuitement.

Un jeu de voitures avant tout

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Forza est avant tout un jeu de voiture. C’est grâce notamment à la diversité des véhicules proposés, la qualité graphique et l’implication des équipes de développement que le jeu atteint les 10 millions de joueurs en juin 2019.

Le jeu consiste à faire des courses de rues, la nuit, le tout en moins d’une minute. Le joueur débloque au fil des courses de nouveaux bolides ou des pièces pour pouvoir personnaliser ses voitures. Il a la possibilité de commencer une partie sur un PC et la continuer sur iOS ou Android en se connectant à son compte ‘’Xbox Live’’.



Pluie de cadeaux sur le jeu

Plusieurs cadeaux sont disponibles pour les joueurs :

Pack fondateur :

“Tous les nouveaux joueurs qui se connecteront au jeu entre le 5 mai et le 5 juin pourront débloquer la Ford GT 2017 er recevront de la monnaie dans le jeu supplémentaire en cadeau”

Cadeau Galaxie Store :

“Dominez les compétitions de « muscle car » en beauté et débloquez la Ford Mustang 2015 avec des motifs Galaxy personnalisés en téléchargeant Forza Street via le Galaxy Store. La Custom Galaxy est disponible uniquement pour la Ford Mustang 2015.” (Jusqu’au 7 février 2021)

Pack Galaxie S20 :

” Prêt à jouer avec votre nouveau Galaxy S20 ? Le téléchargement sur le Galaxy Store débloquera pour vous la Mustang 2015, mais aussi une Corvette C7 Z06 2015 avec de la peinture Galaxy personnalisée, des crédits de jeu et de l’or pour vous permettre de démarrer à toute vitesse dans Forza Street.” (Jusqu’au 7 février 2021)

Devenez rédacteur!

Si, comme nous, l'high tech et la rédaction vous passionnent, devenez rédacteur chez Actualitech

En savoir plus

Laisser un commentaire