Catégories : / /

L’arrivée de KFC dans le jeu vidéo

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on linkedin
KFCONSOLE-1200x675

Vous ne rêvez pas, la chaîne de restauration, KFC, vient d’officialiser son entrée dans le marché du jeu vidéo avec sa toute première console de jeu.

La marque avait déjà manifesté son intérêt pour le high tech en s’associant au constructeur, Huawei, en 2017 dans le but de proposer une version collector du Huawei 7 en Chine. Dernièrement, c’est Xbox qui dévoilait une nouvelle manette aux couleurs de KFC pour sa Xbox Series X.

https://i0.wp.com/img.phonandroid.com/2020/12/KFConsole-01.jpg?w=1200&ssl=1


Publicité

Plus qu’une simple console !

Cependant, la KFConsole est loin d’être une simple console. L’enseigne s’étant associée à l’entreprise Cooler Master pour concevoir leur console, celle-ci rassemblant à s’y méprendre à un bucket, il semblerait qu’elle dispose d’un moyen pour conserver ses aliments au chaud. En effet, selon les journalistes de Phonandroid, la console disposerait d’un compartiment destiné à déposer les aliments. Ils seraient gardés au chaud grâce au système de refroidissement de la console permettant d’extraire la chaleur de l’appareil. En d’autres termes, le fait que la console chauffe permet de conserver les aliments.

Pour tout vous dire, j’ai moi-même du mal à y croire. J’attends encore l’arrivée d’un tweet de KFC annonçant qu’il s’agit d’une erreur. Pourtant, c’est une réalité. Alors, cette console connaîtra-t-elle le succès qu’elle mérite ne serait-ce que pour ce brillant ajout ?  Subira-t-elle un échec commercial comme l’a connu Stadia ?

Devenez rédacteur!

Si, comme nous, l'high tech et la rédaction vous passionnent, devenez rédacteur chez Actualitech

En savoir plus

L’Etat finance-t-il une idéologie sur Instagram?

Comme beaucoup, j'utilise les réseaux sociaux, et tombe sur des vidéos d'actualité. Il est clair que la plupart du temps,...

Reels, copie de TikTok. Instagram prend peur ?

Moquée il y a encore un an par bon nombre d'influenceurs, TikTok est en passe de devenir l'un des plus...

Microsoft admet-il une défaite ?

Introduction: Aujourd’hui, je vais tenter d'analyser pourquoi Microsoft décide de passer au rendu HTML chromium sur son navigateur Edge. Son...

Laisser un commentaire