Vous ne rêvez pas, la chaîne de restauration, KFC, vient d’officialiser son entrée dans le marché du jeu vidéo avec sa toute première console de jeu.
The console wars are . Introducing the KFConsole. #PowerYourHunger pic.twitter.com/k7AM6g61Ip
— KFC Gaming (@kfcgaming) December 22, 2020
La marque avait déjà manifesté son intérêt pour le high tech en s’associant au constructeur, Huawei, en 2017 dans le but de proposer une version collector du Huawei 7 en Chine. Dernièrement, c’est Xbox qui dévoilait une nouvelle manette aux couleurs de KFC pour sa Xbox Series X.
Plus qu’une simple console !
Cependant, la KFConsole est loin d’être une simple console. L’enseigne s’étant associée à l’entreprise Cooler Master pour concevoir leur console, celle-ci rassemblant à s’y méprendre à un bucket, il semblerait qu’elle dispose d’un moyen pour conserver ses aliments au chaud. En effet, selon les journalistes de Phonandroid, la console disposerait d’un compartiment destiné à déposer les aliments. Ils seraient gardés au chaud grâce au système de refroidissement de la console permettant d’extraire la chaleur de l’appareil. En d’autres termes, le fait que la console chauffe permet de conserver les aliments.
Pour tout vous dire, j’ai moi-même du mal à y croire. J’attends encore l’arrivée d’un tweet de KFC annonçant qu’il s’agit d’une erreur. Pourtant, c’est une réalité. Alors, cette console connaîtra-t-elle le succès qu’elle mérite ne serait-ce que pour ce brillant ajout ? Subira-t-elle un échec commercial comme l’a connu Stadia ?
Votre contenu après la publicité