Samsung semble prendre plus de temps que prévu pour corriger les défauts de l’écran principal de son premier smartphone pliable, le Galaxy Fold.

Cela fait plus d’un mois que le géant sud-coréen a annoncé officiellement le report du lancement de l’appareil pliable aux États-Unis, mais jusqu’à maintenant toujours pas de nouvelles. Certains responsables des télécommunications pensent que le lancement aura probablement lieu après le mois de juin.

Aucune confirmation officielle concernant la date lancement au cours des trois dernières semaines, pourtant Koh Dong-jin(PDG de Samsung) a annoncé que la société annoncerait prochainement un plan reporté pour le lancement du Galaxy Fold aux États-Unis et sur d’autres marchés, ajoutant qu’il «ne serait pas trop tard». Qui sait ? Peut-être le défaut d’affichage d’écran est plus sérieux que prévu.

Best Buy, le plus important partenaire de vente chez Samsung a annoncé l’annulation de toutes les commandes en attente. Cela est peut-être dû à la date incertaine de lancement du produit.

Source

Laisser un commentaire