On est parti pour un petit résumé des moments forts de la semaine, en high-tech bien sûr. On a pas de trucs à traiter et expliquer, alors sans plus attendre on y va!

EA toujours plus productif!

Tandis que Battlefield 1 est un vrai succès, que Fifa 18 est sur le point de sortir le 29 septembre 2017 (soit 1 an et 2 jours après le précédent), EA à le projet d’un nouveau jeu: A WAY OUT en tant q’éditeur du jeu. Ce jeu d’action et d’aventure est promis par Hazelight studios, le développeur début 2018 normalement. Enfin, Need for Speed Payback est sorti ce mois-ci et promet bien du plaisir aux fans de courses de voitures.

Assassin’s Creed Origins deux fois plus vendu que le précédent

C’est officiel, le dernier jeu d’Ubisoft va marquer la série. En effet, il a en une semaine été deux fois plus vendu que le précédent, Assassin’s Creed Syndicate. En même temps, il faut dire qu’ajouter une licorne qui fait des arc-en-ciel comme petit easter egg ne pouvait que les aider!

Le développeur de GTA va sortir u jeu sur Switch et en VR

Rockstar Games, le très célèbre développeur de GTA va sortir un jeu, L.A. Noire un jeu que Rockstar présente ainsi : “Au milieu du boom d’après-guerre de l’âge d’or d’Hollywood, l’officier nouvellement recruté Cole Phelps se lance dans une recherche désespérée de la vérité dans une ville où tout le monde a quelque chose à cacher.” Ce n’est pas le premier car déjà en 2011, un premier L.A. Noire était sorti, alors que Rockstar ne faisait que seconder le studio Team Bondi. La grande nouveauté est que le jeu sera disponible sur la Nintendo Switch et en VR sur PC.
Le jeu reste bien sûr disponible sur PS3, PS4, XBOX ONE, XBOX 360.
Plus d’infos en cliquant ici

Hitman de retour?

https://twitter.com/IOInteractive/status/927951075562356738/photo/1
C’est le tweet qui en témoigne, un nouveau Hitman serait de retour d’ici 2018.
Pour résumer, c’est un jeu où on incarne Hitman, un tueur à gages créé à partir de l’ADN de cinq des plus dangereux criminels de la planète. Sa création s’inscrit dans le cadre d’un programme de recherche clandestin sur la création d’un être ultime, parmi plusieurs dizaines d’autres clones, programme mené par le Dr Ort-Meyer. 47 est l’aboutissement de ce programme, le clone le plus abouti mais c’est aussi le seul à avoir gardé des sentiments humains. Son nom provient du code-barres tatoué sur sa nuque, 640509-040147, qui reste le seul moyen d’identifier un clone d’un autre. Il est grand, chauve et porte habituellement un costume noir et une cravate rouge. (Wikipédia)
J’ai vraiment apprécié les versions précédentes de ce jeu, toujours très précis et qui dans chaque cas de figure propose plein de solutions et de scénarios différents.

Le Razer Phone est sorti et il explose tout les records

Enfin! On en avait déjà parlé dans un article précédent, et si vous désirez la fiche complète sur le téléphone, cliquez-ici ou ici si vous désirez une brève mais super description.

Poly, la bibliothèque d’objets 3D de chez Google

Toujours en quête de la plus novatrice technologie, Google propose désormais une très large bibliothèque d’objets en 3D que pourront utiliser ceux qui le désirent. Voici d’ailleurs la présentation

Truc pas mal, vous pourrez vous torturer avec des hamburgers en 3D avant le déjeuner.
Plus d’infos ici

Les deux-tiers du prix de l’IPhone X reviennent à l’entreprise!

D’après les spécialistes dans le domaine de l’high-tech, le coût de production de l’IPhone ne serait que de 350 dollars.
J’espère qu’à ce prix là, on n’apprendra pas dans 6 mois des montages fiscaux d’Apple pour se faire encore plus d’argent 😉

Autres infos intéressantes:

GTA 5 est désormais dans le top 3 des jeux les plus vendus.
Snapchat va radicalement changer d’ici peu.
Qualcomm porte plainte contre Apple
Notre site est vraiment génial.
l’image à la une est tirée du site officiel du jeu
 

On a vraiment bossé sur ce nouvel article alors un partage ou un soutien serait le bienvenu, comme vos talents de rédacteurs d’ailleurs 😉

 
 
 

Share