Le top 5 des produits à surveiller pendant le Black Friday

Votre article après cette publicité

Le Black Friday 2019 est lancé. L’an dernier, on vous donnait nos conseils pour ne pas vous faire arnaquer pendant le Black Friday. On vous invite d’ailleurs à lire ( ou le relire) l’article juste ici. Cette année, on vous a fait une sélection de 5 articles plutôt intéressants à surveiller…

Les indémodables Philipps Hue

Pour commencer, qu’est ce qu’un Black Friday sans les Philipps Hue. Depuis leur arrivée sur le marché il y a déjà quelques années, les ampoules connectées de Philipps sont la référence dans le milieu. A l’origine, la gamme Hue ne se composait que des ampoules e27 classiques. Cependant, Philipps ne cesse d’étoffer sa gamme avec par exemple les Hue Play qui sont vraiment très intéressantes. Bref surveillez les Philipps Hue. Un peu chères en temps normal, mais le Black Friday est l’occasion idéale pour s’équiper. Et vous pouvez être sur qu’elles dureront quelques années.

Un photophone: le Pixel 4

Vous voulez changer de smartphone, alors le Black Friday est le moment propice pour pouvoir en acquérir un. Nous cette année on vous recommande les nouveau Google Pixel 4. Présentés ils y a quelques mois, ils disposent d’un double module photo vraiment impressionnant. Google n’a plus rien a prouver sur ce domaine. En plus cette année, vous bénéficiez d’un écran 90Hz et d’un système de reconnaissance faciale 3D à la manière de Face ID. Avant le Black Friday, on pouvait déjà les trouver à -200€, alors une fois le Black Friday lancé, ils devraient être très intéressants…

Les AirPods Pro : les écouteurs qui vont faire grand bruit

Sortis il y a quelques semaines, les AirPods Pro sont une évolution du Best Seller de chez Apple : les AirPods. Sortis fin 2016, c’est écouteurs Bluetooth se sont imposés comme LA référence dans le domaine. Cette année avec les AirPods Pro, Apple propose des intras disposant d’une réduction de bruit vraiment étonnante. Au coude à coude avec les Sony WF-1000XM3, vous pourrez vous les offrir au doux prix de 279€. Cependant avec les réductions du Black Friday, il est pas impossible que vous les trouviez pour le prix des AirPods « classiques » et là ils deviennent vraiment intéressants. 

Sans doutes les meilleurs périphériques pour faire de la bureautique

Si vous travaillez beaucoup sur votre ordinateur, il est essentiel d’avoir des périphériques de bonne qualité et on ne peut que vous recommander les produits de chez Logitech à savoir le clavier MX Keys et la souris MX Master 3. Ce sont vraiment LES références pour la bureautique. Attention, ces produits ne sont cependant pas du tout destinés aux gamers. Ce sont des produits qui sont chers, très chers, mais qui vont durer dans le temps et qui vont réellement vous faire gagner en productivité.

La Nintendo Switch… Lite

Sortie il y a quelques mois, la petite sœur de la Nintendo Switch, la Switch Lite est une réelle alternative à la « grande » console hybride de Nintendo. Plus petite et plus légère, si vous ne voulez jouer qu’en mobilité c’est la console parfaite. De toute manière, vous n’aurez pas le choix puisqu’elle n’est pas vendu avec le socle permettant de la relier à sa TV ce qui permet de faire baisser le prix. Vous devriez pouvoir la trouver à des prix intéressants pendant le Black Friday et peut être même que vous pourriez dénicher la Switch au prix de la Lite… à vous de faire votre choix.

Cette liste de produits est évidement non exhaustive, il y a plein d’autres offres en particulier sur à Amazon et à la Fnac. La meilleure chose à faire est de surveiller les produits qui vous tentent pour savoir quand leur prix baisse. Pour cela, on vous recommande l’application leDénicheur qui compare les prix de différents sites pour vous ce qui vous permettra d’être sur de payer le moins cher possible.

Sources images : Apple, Macnificos, idgesg.net, xda-developers, 9to5mac, Amazon et nn4m.

Votre article après cette publicité
Share

Laisser un commentaire