Cette nouvelle est plutôt surprenante, peut-être que certains pensaient que Netflix s’inquiéterait de ses nouveaux concurrents, mais ce n’est pas le cas et heureusement pour certains.

Dans sa lettre aux actionnaires, Netflix parle de la nouvelle concurrence d’Apple et de Disney, mais cela ne semble pas trop l’inquiéter.

Netflix affirme qu’Apple et Disney sont des «marques grand public de classe mondiale» avec lesquelles elle est enthousiaste à l’idée de faire concurrence.

Et ce n’est pas tout la société est très optimiste, elle ne croit pas que ces nouveaux services de diffusion en continu affecteront sa croissance en raison de la diversité des offres de contenu et des possibilités considérables offertes par la diffusion en continu.

« Nous ne prévoyons pas que ces nouveaux entrants auront une incidence importante sur notre croissance, car le passage du divertissement linéaire au divertissement à la demande est très important et à cause de la nature différente de nos offres de contenu. »

On espère que Netflix tiendra bon face à la concurrence, mais pour l’heure attendant patiemment ce que l’avenir réserve au monde vidéo ludique !

Source