Netflix n’est pas du tout inquiet pour ses nouveaux concurrents !

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on linkedin
img_2259

Cette nouvelle est plutôt surprenante, peut-être que certains pensaient que Netflix s’inquiéterait de ses nouveaux concurrents, mais ce n’est pas le cas et heureusement pour certains.

Dans sa lettre aux actionnaires, Netflix parle de la nouvelle concurrence d’Apple et de Disney, mais cela ne semble pas trop l’inquiéter.

Netflix affirme qu’Apple et Disney sont des «marques grand public de classe mondiale» avec lesquelles elle est enthousiaste à l’idée de faire concurrence.


Publicité

Et ce n’est pas tout la société est très optimiste, elle ne croit pas que ces nouveaux services de diffusion en continu affecteront sa croissance en raison de la diversité des offres de contenu et des possibilités considérables offertes par la diffusion en continu.

« Nous ne prévoyons pas que ces nouveaux entrants auront une incidence importante sur notre croissance, car le passage du divertissement linéaire au divertissement à la demande est très important et à cause de la nature différente de nos offres de contenu. »

On espère que Netflix tiendra bon face à la concurrence, mais pour l’heure attendant patiemment ce que l’avenir réserve au monde vidéo ludique !

Source


Publicité

Devenez rédacteur!

Si, comme nous, l'high tech et la rédaction vous passionnent, devenez rédacteur chez Actualitech

En savoir plus

L’Etat finance-t-il une idéologie sur Instagram?

Comme beaucoup, j'utilise les réseaux sociaux, et tombe sur des vidéos d'actualité. Il est clair que la plupart du temps,...

Reels, copie de TikTok. Instagram prend peur ?

Moquée il y a encore un an par bon nombre d'influenceurs, TikTok est en passe de devenir l'un des plus...

Microsoft admet-il une défaite ?

Introduction: Aujourd’hui, je vais tenter d'analyser pourquoi Microsoft décide de passer au rendu HTML chromium sur son navigateur Edge. Son...

Laisser un commentaire