Aaaaah je ne peux pas vous dire à quel point je regrette d’avoir dit un jour : « pff des écouteurs à 180 € ! Et puis quoi encore… ». Je vais maintenant essayer de me donner la conscience tranquille et vous dire que « la qualité a un prix ».

Car c’est bien ce que c’est, des écouteurs étrangement agréables à utiliser, et je ne vous parle pas de la qualité du son juste impressionnant que des fois on oublie même qu’on a des écouteurs sans fils dans les oreilles. Elle est discrète et facile à utiliser. Mais comme tout produit high-tech elle n’est pas parfaite malheureusement. Elle se salit assez vite, on a aussi l’impression qu’à la moindre petite chute le boîtier peut se casser. Et pour ceux et celles qui ce disent qu’on peut facilement perdre un des écouteurs bah laissez moi vous dire qu’il y’a un boîtier et je crois qu’Apple ne l’a pas fait par hasard. Premièrement elle protège vos écouteurs et elle recharge aussi vos écouteurs, d’autres questions ?

La révolution sans fils ne fait que commencer et que vous le vouliez ou non vous allez devoir montez dans ce train de la technologie qu’on n’arrête pas de prendre depuis…….
depuis combien de temps déjà ?

Pour finir cet article, laissez moi vous dire que ces AirPods ne sont pas faites pour tout le monde mais seulement pour ceux et celles qui en veulent… qui sont t’ils ?
Qui suis-je pour vous le dire ?

Laisser un commentaire