Catégories : / / / /

[Test] Duels: PvP of magic, might, blood, fire and honor.

Partage

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on linkedin

Présentation

Aujourd’hui, je vais vous présenter ce jeu disponible depuis Septembre 2019. Le but comme la plupart de ses concurrents est de devenir le plus fort et le meilleur des combattants.
Ne vous attendez pas à un tutoriel long avec beaucoup d’informations comme c’est souvent le cas, ici il est réduit au strict minimum ce qui n’est pas un bon point pour ma part.
J’aurai aimé qu’ils détaillent plus l’univers du jeu avant de rentrer dans le vif du sujet (version android testée, achats intégrés à l’application).

Ecran d’accueil

Les 4 modes de jeux

  • Campagne: mode aventure du jeux, vous avancez de mission en mission afin d’obtenir des équipements pour améliorer votre combattant.
Onglet de campagne
  • Combat de pillage: mode de combats aléatoires contre d’autres joueurs, qui vous permet de gagner des coffres à ouvrir avec les clés que vous gagnez en faisant des séries de victoires consécutives.
Présentation de votre adversaire, avec possibilité d’annuler le combat.
  • Championnat: mode de combats de ligue, 15 adversaires que vous essayez de battre afin de monter dans la ligue supérieure pour gagner un maximum de récompenses.
Onglet de championnat
  • Donjons: Débloqué quand vous accédez à la ligue d’argent 1 (je n’y ai pas encore accès).

Les différents onglets du jeux

  • Maîtrises: permet d’améliorer les capacités physiques ou la puissance des sorts avec les points de maîtrise obtenus en démontant les équipements.
Onglet maîtrise
  • Inventaire: vue d’ensemble de tous les équipements disponibles avec la possibilité de les démonter pour obtenir des points de maîtrise (skillpoints).
onglet inventaire
  • Personnage: votre combattant avec ses équipements et leurs capacités spéciales.
Onglet personnage
  • Social: rejoindre ou créer un clan, 237 langues disponibles.
Onglet social

Fonctionnement du jeu

Après ce tour d’horizon de l’application passons au système de jeu qui m’a donné envie de l’essayer.
Comme expliqué plus haut, vous combattez d’autres joueurs et non des adversaires prédéfinis. Les combats sont automatisés au tour par tour sans actions de votre part.Votre personnage utilise ses coups de façon aléatoires et parfois incohérente dans sa manière de gérer le combat. il peut lancer un sort de régénération alors qu’il n’en a pas vraiment besoin et ne pas le faire alors qu’il ne lui reste presque aucun point de vie.
Les attaques ont des éléments comme le feu,la glace, le poison qui sont définis par les parties équipées sur votre combattant.
Le fait que les combats soient automatiques m’a séduit au départ, mais au fil des combats je l’ai ressentis comme une faiblesse. J’aurai au moins voulu être capable de gérer sa façon de combattre ou avoir des profils, comme être sur la défensive et se soigner à partir d’un certains seuil. Se tourner plus vers l’attaque sans se soucier de sa santé, ou choisir entre attaques physiques ou sortilèges.

Conclusion

J’espère que les développeurs intégreront des fonctionnalités similaires voir meilleures pour la rendre plus attractive, il faut quand même être indulgent sachant que l’application n’est disponible que depuis 3 mois.
Je vous la recommande quand même ne serait ce que pour la tester afin de vous faire votre propre idée sur le jeu.

Devenez rédacteur!

Si, comme nous, l'high tech et la rédaction vous passionnent, devenez rédacteur chez Actualitech

En savoir plus

Laisser un commentaire