Nous sommes le14 November, 2019

Test : SkullCandy Hesh 3, un bon compromis pour moins de 100€

Malgré une offre plus qu’abondante sur le marché, difficile de trouver un casque à la fois confortable et au son de qualité pour moins d’une centaine d’euros. C’est pourtant le défi que s’est donné le Skullcandy Hesh 3.

Alors, défi réussi ou raté ?

Qualité sonore

Pour ce qui est de la qualité du son, vous ne serez pas déçus. Ce casque recommandé pour les amoureux de rap offre un son optimal. En effet, les basses sont très prononcées et profondes, les mettant en valeur.

Les aigus sont quant à eux laissés de côté, comme oubliés par le constructeur.

Pour ce qui est du support, ce dernier se connecte avec prise jack 3,5 mm fourni avec le casque et en bluetooth. Le son reste tout aussi bon et plus puissant lorsque le casque est connecté en Bluetooth.

Les photos ci-dessus proviennent du site officiel

Autonomie et charge

Voici sûrement l’un des arguments de vente phare. Le casque peut tenir 22 heures, en offrant le même confort. En 10 minutes, le casque aura eu le temps de se recharger pour vous offrir une nouvelle expérience de 4 heures ! Cette autonomie est permise par la technologie Rapid Charge qui fait ses preuves avec brio.

22 heures d’autonomie
Casque chargé en 1 heure

Confort

Pour ce qui est du confort, le SkullCandy Hesh 3 est équipé de trois coussinets qui lui offrent un avantage certain. En revanche, le casque s’il est mal réglé, peut rapidement faire mal aux oreilles (trop serré). Mais hormis ce défaut, le casque est très agréable et les heures d’écoute pourront s’enchaîner comme si de rien n’était.

Prix

C’est un autre argument de vente: pour une telle qualité, le rapport qualité-prix est très intéressant,et ce dernier, à la base déjà tout à fait accessible est au rabais sur différents sites (Le site le plus sûr reste cependant Amazon).


Tableau récapitulatif

Share

Laisser un commentaire